[WSIS CS-Plenary] Pétition_des_organisations_de_la_société_civile_sur_la_Tunisie_et_le_SMSI

BAUDOUIN SCHOMBE sam_bj2000 at yahoo.fr
Sun Nov 2 14:02:36 GMT 2003

Chers collègues,

je me fais le devoir au nom de la mission statutaire
de PROMOCULTURE/CENTRE AFRICAIN D'ECHANGE CULTUREL et
de ma conviction a tant que militant des droits
huamins de confirmer notre soutien à cette pétition.

Notre cellule chargé de l'approbation et de motion de
soutien m'a personnellement demandée d'apporternotre
soutien sans faille.

Je vous demanderai de nous excuser de réagir si
tardivement parceque nous sommes en pleine
recomposition structurelle.Le siège Régional à
Kinshasa redevient définitivement opérationnel.

Merci pour la compréhension et vous exprime tout notre
soutien.

www.iris.sgdg.org/actions/smsi/hr-wsis/petition-tunisie-fr.html

> [...]
> librement aux travaux
> du Sommet
>
> Les organisations signataires seront très attentives
> aux suites données
> à ces préoccupations par la communauté
> internationale.
>
> Pétition proposée par le caucus de la société civile
> sur les Droits de
> l’homme - SMSI
> www.iris.sgdg.org/actions/smsi/hr-wsis
> Contact à Genève: Christine Ferrier, OMCT,
> cf at omct.org , Tél : 00 41 22
> 809 49 39
> Adresser les signatures à Rikke Frank Jorgensen,

=====
SCHOMBE BAUDOUIN
ENSEIGNANT CHERCHEUR
CONSULTANT