[WSIS CS-Plenary] Re:_[WSIS_CS-Plenary]_DROIT_A_UNE_INFORMATION_ADÉQUATE

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Sat Nov 29 18:03:51 GMT 2003

Jean Louis,
Bonjour, Peux-tu décoder pour des analphabètes comme
moi ? J'avoue que je n'ai rien lu ni entendu de Soka
Gakkaïa ! A moins que ce ne soit une expression
africaine bien de chez nous !

ps je compte beaucoup sur toi pour me conseiller où
loger les 3 nuits du Sommet à Genève, que choisir
comme activités ? comment coordonner les actions ?
Pascal fait de son mieux mais tu devrais avoir plus
d'info

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com