[WSIS CS-Plenary] Message de Benineza Innocent de l'ONG du RWANDA DUHAMIC ADRI

DUHAMIC-ADRI duhamic at rwanda1.com
Thu Oct 16 06:46:24 BST 2003

Bonjour à tous

Je m'appelle BENINEZA Innocent je travaille dans une ONG Rwandaise de developpement DUHAMIC ADRI (Action pour le Developpement Rural Intégré)

Je suis régulièrement les débats intéressants   qui sont menés sur ce forum.
Je suis également très interessé par les nouvelles technologies de l'information et de la Communication  .
Je vous envoie cet e-mail pour vous informer que je compte également commencer à envoyer les messages sur ce formu.Mais  s'il y a des procédures à suivre que je ne connais par encore ,veillez me donner des précisions à ce sujet.

Nous vivons actuellement un monde dans lequel l'information est vitale ,celui qui a le premier l'information ,et qui arrive à l'exploiter efficacement ,sera également le premier à avoir  :les connaissances,les compétences ,le pouvoir  et l'argent.

Franche collaboration

BENINEZA Innocent
Secrétiare Exécutif de l'ONG DUHAMIC  ADRI
BP 1080 Kigali  Rwanda
WWW.duhamic.org.rw