[WSIS CS-Plenary] RT Speakers (Français)

Nnenna nne75 at yahoo.com
Fri Oct 17 17:39:07 BST 2003

Chers amis

Avons nous l'information concernant les six table rondes?

Ma comprehénsion, ce que dans chaque table ronde, qui sera

de haut niveau avec les chefs d'etats et les PDGs des grandes

corporations, il y aura deux intervenants de la SC.

 Voici ma proposition pour le procédure

 (avec le groupe C&T, par le biais du Bureau de la SC fera des

propositions officièlles ( pour empêcher le Sécrétariat du SMSI

 ou quelqu'un d'autre d'inviter les intervenants d'autre part)

et 2. commencer à mettre en place une liste avec les intervenants

proposés des tables rondes afin d'avoir un moyen de nous faire

representer d'une mannière équilibrée aux niveaux géographique,

des circonscriptions, et genre.

Après la nomination des "Intervenants/Panélistes" de la SC,

nous devons les encourager à maintenir une ligne de communication

avec les caucus qu'il faut et le groupe C&T pour assurer que les

points fondamentaux, développés pendant les processus préparatoires

soient couverts d'une manière adéquate pendant les discussions des

panélistes.