[WSIS CS-Plenary] RT Speakers (Réponse de John Gagain)

Nnenna nne75 at yahoo.com
Fri Oct 17 18:13:53 BST 2003

Cher Adam, Wolfang et tous

Comme vous le savez, je suis actuellement à Genève pour une autre chose que le SMSI. Toutefois, je viens d'entrer au sécretariat du SMSI pour mettre un peu de préssion concernant les intervenants et les tables rondes après vos mails. Il paraît que les tables rondes sont devenues un sujet de discussion commun entre la division civile du SMSI et les autres divisions pour des raisons politiques qui existent toujours dans tous les sommêts.

De toutes façons ma priorité est d'avoir une réponse aujourd'hui, ne serait-ce que pour le delai pour les recommendations et le nombre des spots pour chaque table ronde. Si j'ai un élément d'info, je l'enverai aux listes. Je crois que les discussions sur les tables rondes doivent se faie au niveau de M. Utsumi et les autres puisque les representants de la SC et le secteur privé doivent être du "haut niveau". J'espère avoir des infos tres tôt.

John R. Gagain Jr. Think Tanks