[WSIS CS-Plenary] Blog to inform Ct Group, pour informer le groupe CT

adel.elzaim at canti.com adel.elzaim at canti.com
Mon Sep 22 09:31:26 BST 2003

Bonjour,
Hello,

Un test:

je viens de créer un blog que nous pourrons utiliser pour
informer le groupe CT des avancements des travaux du
Sous-comité 2.
Pour voir, allez à wsis-cs.blogspot.com
Pour contribuer, envoyez-moi votre nom et adresse de
courriel, je vous envoie les instructions.

Adel

Hello,
I just set up a blog we can use to informe the CT Group
about the advancement of the sub committee 2 sessions.
To read, please go to wsis-cs.blogspot.com

To contribute, please send me your name and your email
address. I will send you all the instructions.

Thanks

Adel

----------------------------
NB: Si vous avez des difficultés à m'envoyer du courriel à
cette adresse, prière d'utiliser temporairement l'adresse
info at isoc.qc.ca
If You cannot send email to this address, please use this
one info at isoc.qc.ca
Adel El Zaim, PhD
adel.elzaim at canti.com
Téléphone: (514)214-9139