[WSIS CS-Plenary] Tunisia forming a civil society bureau

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Thu Apr 1 11:40:35 BST 2004

Nnenna,
Tu penses bien que si quelqu'un avait les bonnes
réponses et proposait le mode d'emploi, il serait déjà
prix nobel ou plus encore, tant la situation est
tragique sur le continent.
On peut sensibiliser sur les groupes de discussion à
sensibilité africaine, tiersmondiste ou
développementaliste les militants africains en Afrique
ou expatriés pour aider à ce que la représentation de
l'Afrique à Tunis soit plus active.
Cela passe par les moyens à mobiliser pour que la
représentation soit en fonction de la capacité
d'expression autonome de ces représentants plutôt que
de leur statut social, langue de travail, facilités à
voyager ou à jouer les faire valoir et les serviteurs
de la pensée unique.
C'est un peu les débats que j'essaie de suivre sur les
listes de discussion telles africa.net ou
internet-niger.
As-tu remarquer la difficulté à communiquer en
Français sur cette liste à commencer par nos amis qui
maîtrise cette langue mais qui n'ont pas le temps de
faire l'effort de tra

time.

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com