[WSIS CS-Plenary] TUNIS prepcom accomodation

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Sat Apr 17 09:22:54 BST 2004

Merci pour ces efforts d'information sur le coût des
chambres à Nabel et Hammet et Tunis...
Le chiffre de 100 US$ est simplement dissuasif pour
les ONG du Sud sauf celles ramenées par les
gouvernements respectifs et ou à la solde des
bailleurs de fonds qui les financent pour les
applaudissements...
La société civile aurait dû et devrait négocier avec
sa composante tunisienne pour obtenir des conditions
favorables... je suis sûre que certains gouvernements
ont dû déjà obtenir de telles conditions et nous nous
donnons l'impression de devoir et de pouvoir tout
accepter !
Le fruit est pourri dans cette société civile repue,
dans ses composantes du Nord qui ont le monopole de
l'expression et sa composante du sud suiviste par
habitude et par nécessité.
Amitiés
Djilali

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tél/Fax : (331) 01 45 39 77 02 Paris - France
Page web sur l'Afrique et la globalisation : http://www.multimania.com/djilalibenamrane/
Groupe de discussion: http://www.egroups.com/list/afriqueglobalization