[WSIS CS-Plenary] IPJ Media Release: WIPO Steps Up Pressure on "Special Interest"Broadcast Treaty

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Fri Nov 19 16:38:03 GMT 2004

Cher Baudouin,
Je me suis fait rappeler à l'ordre par beaucoup de
cadres francophones, bon chic bon genre, qui se
demandent à juste titre de quoi je me mêle !
Je le fais pour les millions d'africains francophones
qui ont hérité du français comme langue de
communication avec le reste du monde... quand on
entend aujourd'hui le président du MEDEF se réjouir
que la langue anglaise soit promue en France si on
veut que les entreprises françaises soient
performantes et compétitive je comprends
Defenseurs de la langue anglaise, défenseur du
capitalisme pur dur et unhumain même combat, aux
militants de la société civile et des voies
alternatives à l'ultralibéralisme de s'engager.

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com