[WSIS CS-Plenary] infos tunisiennes

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Mon Oct 11 08:48:24 BST 2004

Chère Amel,
Merci de ces messages d'éveil et de vigilance.
Les personnes qui travaillent sur le Sommet Modial de
la Société de l'Information sont sensibles et
attentifs à l'évolution des choses en Tunisie qui
abritera le Sommet fin 2005 et ailleurs de par le
monde.
Ceux qui militent pour confirmer Tunis comme lieu
d'accueil le font avec la conviction qu'une rencontre
à Tunis pourrait profiter aux Tunisiens, aux
africains, au monde arabe, au monde francophone et au
monde en développement pour peu que nous soyons
volontariste pour faire bouger les choses....
J'ai ardemment fait valoir à Genève dans la société
civile, y compris parmi les opposants tunisiens que la
pire des hypothèses est de plaider pour disquelifier
Tunis et se retrouver par la force des choses à
organiser la 2ème phase à Genève qui n'a pas à mon
goût respecter les droits de l'homme et les droits à
l'expression durant la 1ère phase du Sommet et comme
pas hasard, l'excuse a été le problème sécuritaire....
Rejoignez nous sur la liste de diffusion
http://fr.groups.yahoo.com/group/wsis-finance/ et
participer aux débats....

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Page web sur le SMSI (mecanismes de financement) : en cours de construction