[WSIS CS-Plenary] Nominations pour la participation au GTGI

Joseph Sarr jsarr at refer.sn
Thu Sep 23 00:53:33 BST 2004

Bonjour Djilali

Je vous prie de m'excuser de répondre avec beaucoup de retard. Je participais
aux consultations sur la gouvernance de l'Internet et malheureusement je n'avais
pas sur place toutes les facilités de connexion habituelles. Pour l'animation du
groupe de discussion sur les mécanismes de financement je vous propose dores et
déjà :
- M. Malick NDIAYE, Conseiller NTIC à la Primature du Sénégal
(malick at primature.sn)
- Mme Marie NDAW, Conseillère Régionale à Dakar (marindaw at refer.sn)
- Cheikh Abdoulaye BA, Conseiller Régional à Dakar (chabgni309 at yahoo.fr)

Je participerai bien sûr à vos discussions.
Salutations amicales.

Joseph SARR