[WSIS CS-Plenary] Dakar Declaration - Déclaration de Dakar

jsarr at refer.sn jsarr at refer.sn
Fri Aug 5 12:30:15 BST 2005

Bonjour Iam,

Je suis content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu te portes bien.
Les informations dont nous disposions sur le PARAES à Dakar, lors du Forum des
Collectivités Locales, provenait des représentants de la CEA. Je te remercie
donc pour cet important éclairage.
Salutations fraternelles.

Joseph SARR