[WSIS CS-Plenary] RE: [WSIS CS-Plenary] Re: [WSIS CS-Plenary] Déclaration de la Société Civile SMSI - Version DRAFT en Français PROPOSITIONS DE CORRECTION

NANA Delphine delynana2002 at yahoo.fr
Mon Dec 12 23:32:36 GMT 2005

Chère Jean-Louis,

  Le Sommet citoyen figurait-il ou non sur la liste des évenements parrallèles du Sommet  "side events"  ?

  Bien des choses à toi

  Delphine

Jean-Louis FULLSACK <jlfullsack at wanadoo.fr> a écrit :
    Chère Delphine
  Le Sommet citoyen était-il ou non un "side event" ?
  A-t-il ou n'a-t-il pas pu se tenir ?
  S'il n'a pu se tenir est-ce dû à des conditions météorologiques particulières ou à l'inconsistance de la SC ?
  Cordialement
  Jean-Louis Fullsack

  > Message du 10/12/05 23:19
> De : "NANA Delphine"
> A : africa at wsis-cs.org
> Copie à : plenary at wsis-cs.org, wsis-finance at yahoogroupes.fr, bureau at wsis.cs.org, wsis at iprolink.ch, wsis at ngocongo.org
> Objet : [WSIS CS-Plenary] Déclaration de la Société Civile SMSI - Version DRAFT en Français PROPOSITIONS DE CORRECTION
>
>   click http://wsis.funredes.org/acsis/ to access automatic translation  of this message

  Chers Tous,

  En la lisant,  le draft de la déclaration de la Société Civile SMSI, beaucoup des membres de la société civile africaine ont  remarqué que dans l'avant dernier paragraphe du chapitre sur les droits de l'homme, il est dit que le Sommet Citoyen qui est un évenement parallele a été empeché de se tenir.  En consultant  par la suite la liste des évenements parrallèles "side events" sur le site du sommet),  cela  ne semble pas être le cas.

  En plus, il a été convenu dans la reunion de la plenière de la societe civile du Vendredi 18 Novembre 2005 que le contenu de cette declaration doit faire l'objet du consensus général au sein de la societe civile, et la question du Sommet Citoyen ne rentre pas dans le
> consensus.
  Par conséquent, la société civile africaine  par ma voix, se désolidarise de ce point qui ne correspond pas à sa position et demande son annulation.

  Delphine NANA MEKOUNTE
  Présidente ACSIS ( African Civil Society for the Information Society)
  Coordinatrice Générale CEFEPROD
  Statut Consultatif Spécial ECOSOC
   Tél (237) 231 13 17/ 999 86 16
  YAOUNDE- Cameroun