[WSIS CS-Plenary] WSISblogs update

Andy Carvin acarvin at edc.org
Sat Feb 19 21:52:04 GMT 2005

en/fr/es

http://www.edwebproject.org/wsisblogs

Hi everyone... I have updated my WSISblogs web page. Each blog now can
be translated into two or more languages, using Google Translations.
These translations are machine translations, so they are not perfect,
but at least they are better than no translations. If you know of any
blogs that I should include on this website, please email me. thanks!

Bonjour chacun... J'ai mis à jour ma page Web de WSISblogs. Chaque blog
maintenant peut être traduit en deux langues ou plus, en utilisant des
traductions de Google. Ces traductions sont des traductions
automatiques, ainsi elles ne sont pas parfaites, mais au moins elles
sont meilleures qu'aucune traduction. Si vous savez de n'importe quels
blogs que je devrais inclure sur ce site Web, svp email moi. Merci !

Hi cada uno... He puesto al día mi Web page de WSISblogs. Cada blog
ahora se puede traducir a dos o más idiomas, usando las traducciones de
Google. Estas traducciones son traducciones automáticas, así que no son
perfectas, sino que por lo menos son mejores que ninguna traducción. Si
usted sabe de cualesquiera blogs que debo incluir en este Web site, por
favor email. ¡Gracias!

--
Andy Carvin