[WSIS CS-Plenary] Global Alliance: Consultation

mouheimen abdou tatouagedz at hotmail.com
Mon Mar 14 18:41:31 GMT 2005

salam tt le monde
je crois qu a force de dire ou d'ecrire sans bouger pour faire des recherche
et surtout faire une consultation de tout les acteurs de la societe civile
car toutes les asso ou ong et meme les personnes qui s interesse au sujet
leurs avis est tres important..... ce qu il faut surtout faire c est d
entamer des consultations des institutions en charge du devenir de la
societe c est a dire le gouvernement , le parlement et meme le senat comme c
est la cas en algerie .... pour moi le fait de rencontrer des parsonnes qui
parle en leurs nom ou au nom d une ong ou autre c est dejàç un acquit
inestimable vue la situation des societés aujourd hui dans les pays arabes
et africains surtout... alors SVP celui qui veut participer au debat qqu il
le fait mais avec methodologie et surtout sans complesance , quand aux gens
qui veulent brisé cette elon je leurs dit si vous etes dans votre pays
arretés de dire n importe quoi en sait tous la situation difficile dans la
quelle vie leur societe alors que pour les gens qui vivent loin de leurs
terre natale leurs apport sur le sujet est constructif mais SVP arretés de
nous faire la morale du moins jusqu au jour au la democratie la vraie soit
acquise et devient un comportement de chaque personne a tout moment dans nos
pays.....car la societe d information est un comportement democratique
......avant de terminer je dirai a ceux qui doute que les technologies de l
information et de la communication ne sont pas un comportement democratique
qu ils m envois un mail et je leurs expliquerai que les TIC font partie des
droit de l homme.
je m excuse pour ce lent message c est que je suis sur que c est par le
billet de ce genre de discussions qu en peu enfin arriver a bon port.  MERCI
A/ALI tebbani