Tr: [WSIS CS-Plenary] Greetings all from Tunis?

Jean-Louis FULLSACK jlfullsack at wanadoo.fr
Sun Nov 13 17:21:08 GMT 2005

(Sorry : French only)

Bonsoir à tous
Ce qui suit se passe de commentaire ou plutôt donne la nausée. Un tel pays "hôte" pour la Société de l'information mondiale ? On a tendance à dire : elle est belle cette société qui suscite de tels exploits.
Notons aussi que le colloque de la SC citoyenne, qui est composée d'organisations de la SC dûment accréditées au SMSI et qui avait réservé un local à Tunis après en avoir payé la location par avance (c'est la règle là-bas), s'est vue signifier que la salle "n'est plus disponible" suite à "des travaux". Elle cherche donc une autre salle "non encore en travaux".
Ce que je trouve particulièrement choquant dans ces incidents, c'est la non-réaction du Bureau exécutif du SMSI ; il est vrai que le responsable de la SC de ce gratin onusien est un tunisien "accrédité" par son Président.
Encore un effort Monsieur Ben Ali et le SMSI finira par vous éclater à la figure !
Jean-Louis Fullsack
CSDPTT