[WSIS CS-Plenary] Shirin Ebadi Nomination - List of CS Supports so far

Meryem Marzouki marzouki at ras.eu.org
Sat Oct 15 11:28:37 BST 2005

Bonjour Djilali,

Afin d'éviter toute erreur de ma part, je voudrais m'assurer que ta
formule signifie bien le soutien du "groupe de travail de la SC sur les
mécanismes de financements", et non ton propre soutien uniquement.

Par ailleurs, voici quelques liens où trouver des infos sur Shirin
Ebadi/
Here are some links for more information on Shirin Ebadi:

- http://nobelprize.org/peace/laureates/2003/ebadi-bio.html (Bio,
English)
- http://www.fidh.org/article.php3?id_article=458 (Allocution de Shirin
Ebadi au FSM de Mumbai, en Français, 19/01/2004)
- http://www.fidh.org/article.php3?id_article=2661 (“Our Challenge :
Voices for Peace, Renewal and Partnership", Allocution de Shirin Ebadi
à la 58e Conference ONU/DPI/ONG le 7/09/2005, en Anglais)
Meryem

Le samedi, 15 oct 2005, à 10:59 Europe/Paris, djilali benamrane a écrit
: