[WSIS CS-Plenary] Tr: RE: Fwd: Speaker Background Notes and Recommendation of Ms. Ebadi

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Wed Oct 19 21:54:15 BST 2005

Chers vous tous,
Nous avons réussi à réunir un consensus autour
d'EBADI, il n'est pas question de reprendre les débats
à zéro.
Nous avons le plus grand respect et la plus grande
considération pour RENATA, c'est vrai qu'elle connait
les problèmatiques de la société civile et du SMSI
mieux que tout le monde, mais soyons sérieux nous
n'allons pas changer notre décision au risque de nous
voir désigner quelqu'un d'autre, un ou une illustre
inconnue ou pire encore un artiste ambassadeur de
bonne volonté comme l'ONU à coutume de procéder.

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Page web sur le Sommet Mondial sur la Societe de l'Information (SMSI) (mecanismes de financement) http://www.wsis-finance.org et groupe de discussion : http://fr.groups.yahoo.com/