[WSIS CS-Plenary] Sommet de Tunis

Sandza Laurent sandzal at yahoo.fr
Wed Oct 26 13:24:04 BST 2005

salut,

Comme toi je cherche des financements pour assister à
cet évènement.
Si j'avais une issue de financement, pourquoi aurai
manqué de le transmettre en ligne? On est là pour
s'entraider les uns les autres.
Je me dit que les pays riches devraient encourager les
pays pauvres à prendre une part active dans ce
processus du fait que c'est nous qui sommes très très
en retard sur le plan des nouvelles technologies. Or
le constat est là, se sont les mêmes qui créent, se
sont les mêmes qui exploitent les autres nations,
celles du Sud.
Alors que pouvons nous faire en tant que Africain pour
la rencontre de Tunis vu notre faible participation
duê au manque de financement?
Réaction...

E- mail:   sandzal at yahoo.fr/sandzal at hotmail.com