[WSIS CS-Plenary] informations utiles pour participants SC

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Fri Oct 28 08:26:14 BST 2005

Suite aux nombreux messages sur les conditions de
voyages et de séjour en Tunisie durant le sommet du
SMSI. Farida qui anime une agence de voyage en France
et dont l'Email est : easytour60 at yahoo.fr peut faire
des propositions intéressantes pour la semaine du 14
au 20 novembre avec aller-retour Paris - Hammamet dans
un hôel 3 étoiles en demi pension pour 380 € en
chambre à deux personnes et possibilité de réduire ce
prix à 300 € pour groupe de 15 à 20 personnes.
Je lui ai posé le problème par téléphone hier (00 333
44 55 99 66) s'il y a des conditions similaires pour
celles et ceux qui viennent directement d'Afrique à
partir de capitales desservies par Tunis Air et s'il y
avait des propositions pour l'hebergement  et la demi
pension durant le séjour sans transport aérien.
Elle a promis une réponse rapide générale et des
réponse à chacune et à chacun d'entre vous qui la
consulterait.
S'il y a d'autres propositions plus avantageuses,
merci de les partager.

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com