[WSIS CS-Plenary] RE: [WSIS CS-Plenary] à Djébali : Voyage de Camerounais pour Tunis

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Sat Oct 29 17:45:17 BST 2005

Bonjour Michel,
Je copie ton message à farida d'easy tour, j'espère
qu'elle va pouvoir te répondre directement et avec des
propositions concrètes.
Peut-être aussi que notre ami Achour Moncef devrait
avoir des idées.
Esct-ce quelqu'un a des coordonnées d'un h^tel à
hammamet du nom de Narjess ou quelque chose de ce
genre on pourrait voir si les prix de séjours de sont
pas plus accessibles.

=== message truncated ===

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com