[WSIS CS-Plenary] formation aux Ntic en Afrique, télétravail en Afrique, bourse pour tunis 2005

Michel Towa koh kohmichel at yahoo.fr
Tue Sep 27 17:52:16 BST 2005

Yaoundé, le 24 Septembre 2005

Bonjour, Madame, Monsieur,

Je suis très heureux que ma structure soit accréditée pour le SMSI. Cette perspective d'assister au SMSI de tunis m'excite au plus haut point. J'ai déjà récupéré la liste des évènements parallèles. J'ai hâte d'y être.
Je m'intéresse à la formation professionnelle en afrique,je suis d'ailleurs promoteur d'un centre de formation professionnelle en informatique. e m'intéresse également aux possibilité de télétravail en Afrique qui d'après les experts permettrait de creer de nombreux emploi en afrique. Cependant j'entends très peu parler de ces sujets au précom-3 à travers la liste de diffusion . Ccertains sont intéressés comme moi par ces sujets qu'ils me fassent signent.

D'autre part, j'ai déjà fais mon inscription en ligne, et j'ai obtenu la confirmation d'inscription ( N° 1030966) au SMSI tunis du 16 au 18 nove 2005. J'ai également pris toute les informations relatives aux billets d'avion et à l'hébergement. Je vous demande encore une petite chose. Je voudrais savoir si les organismes( ci-dessous )qui accordent des bourses pour la société civile des pays en voie de développement, le font encore et comment les contacter ? où bien y-a t-il d'autres organisme qui pourraient maider à financer mon séjour à Tunis.

Michel Towa koh

Directeur du C.F.T.I. ( Centre de formation aux Techniques Informatiques)

Yaoundé ( Cameroun)

Francs suisses (CHF)
Gouvernement de CoréeProjets relatifs au SMSIReçu200 000Gouvernement de la Tunisie*Bourses pour la participation de la société civileEngagement400 000Gouvernement du CanadaParticipation de la société civileReçu91 785 Gouvernement de l'AutricheBourses pour les pays en voie de développementReçu45 438 Gouvernement de la SuisseBourses pour la société civileReçu70 000 Gouvernement de la République tchèqueProjets relatifs au SMSIReçu25 585Gouvernement de la BelgiqueBourses pour les pays en voie de développementEngagement50 000Gouvernement des Pays-BasProjets relatifs au SMSIReçu50 000ISESCOBourses pour les participants des pays en voie de développement membres du ISESCOReçu11 372