[WSIS CS-Plenary] Bourses de participation de la societe civile a Tunis

Sandza Laurent sandzal at yahoo.fr
Thu Sep 29 17:52:32 BST 2005

Chers amis

Je tiens à vous féliciter pour l'apport dont vous
faites preuve pour nous éclairer pour l'obtention
d'hebergement de transport via nos organismes locales
tels le Pnud. J'aimerai avoir votre appui afin qu'une
lettre soit transmise au bureau du pnud Gabon afin
d'être audit sommet.
Dans l'espoir de vous lire de si tôt, veuillez agréer
Monsieur, l'expression de notre profond respect.

--- djilali benamrane <dbenamrane at yahoo.com> a écrit :

> [Please note that by using 'REPLY', your response
> goes to the entire list. Kindly use individual
> addresses for responses intended for specific
> people]
>
> Click http://wsis.funredes.org/plenary/ to access
> automatic translation of this message!
> _______________________________________
>
> Lors de la reunion du Bureau de la societe civile ce
> jeundi 29 septembre a Geneve, il m'a ete demande de
> preciser les possibilites de financement du PNUD
> pour
> faciliter la participation de la societe civile aux
> [...]

 Laurent SANDZA MISSIMBALOBA
Chargé à l'Environnement à JVFGabon
Président de l'O.N.G Environnement Sans Frontières
BP: 685 Libreville/Gabon
TEl: +241 0668 16 18/0610 12 58
Fax: +241 445 372
Site web: http://www.jvfgabon.org