[WSIS CS-Plenary] Bourses de participation de la societe civile a Tunis

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Fri Sep 30 12:11:10 BST 2005

Merci Delphine,
A ta disposition, et si je peux ¨ºtre d'une utilit¨¨
quelconque, il ne faut pas h¨¨siter.
Amiti¨¨s
Djilali

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Page web sur le Sommet Mondial sur la Societe de l'Information (SMSI) (mecanismes de financement) http://www.wsis-finance.org et groupe de discussion : http://fr.groups.yahoo.com/