[WSIS CS-Plenary] RE: [CS Bureau] Civil Society Bureau and Beyond

Sandza Laurent sandzal at yahoo.fr
Mon Feb 6 14:56:54 GMT 2006

Nana, salut!

C'est laurent depuis le Gabon, jeviens par rapport à
un projet dont tu m'avais mis la puce à l'oreille.
J'attends ton signal.
Cordiales Salutations
--- NANA Delphine <delynana2002 at yahoo.fr> a écrit :

> Click http://wsis.funredes.org/plenary/ to access
> automatic translation of this message!
>
>   Chers Tous
>
>    Je voudrais remercier  et feliciter Divina pour
> son intervention qui apaise mes inquiétudes et
> apporte des reponses à mes interrogations. j'appuie
> son propos et partage  ses  points de vue;  car,
> dissoudre le bureau ressemblerait à un voyage sans
> issu, un éternel recommencement, que dirais-je
> encore ?
>
>   En supposant qu'il n'ya jamais d'oeuvre parfaite,
> nous pourrions  peut être parler de la
> [...]
=== message truncated ===

 Laurent SANDZA MISSIMBALOBA
Chargé à l'Environnement à JVFGabon
Président de l'O.N.G Environnement Sans Frontières
BP: 685 Libreville/Gabon
TEl: +241 0668 16 18/0610 12 58
Fax: +241 445 372
Site web: http://www.jvfgabon.org