[WSIS CS-Plenary] IP Justice Call for Participation at UN Internet Governance Forum: 15 July Deadline for Contribution to IGF "Synthesis Papers"

NURSES ACROSS THE BORDERS nursesacrosstheborders at yahoo.com
Sat Jul 8 21:49:26 BST 2006

This notice I must confess is rather late Especially
the registartion for participation.
Nonetheless, we hope our application will be
considered for participation?
Thank you.
Pastor Peters OMORAGBON
Executive Presiednt/CEO

--- wfuna at unog.ch wrote:

> Monsieur Masmoudi,
>
> Il semblerait qu'il y ai eu un malentendu, étant
> donné que nous vous
> invitons à participer à notre séminaire en temps que
> "spectateur" et non
> orateur.
> Il s'agit d'un séminaire organisé en collaboration
> avec le Haut
> Commissariat aux Droits de l'Homme afin d'informer
> les participants sur le
> fonctionnement et les buts du nouveau Conseil des
> Droits de l'Homme. Vous
> n'aurez donc pas l'occasion de prendre la parole.
>
> Merci de votre compréhension.
> Veuillez nous faire parvenir le formulaire
> d'inscription ci-joint si vous
> désirez toujours participer à notre Séminaire.(See
> attached file:
> Registration Form2.doc)(See attached file: Invoice
> Form2.doc)
>
> Meilleures saluations,
>
> Laurianne

> WFUNA Geneva
>
> Bureau E4-2A
> Palais des Nations
> 1211 Geneva 10
> Switzerland
>
> Tel:  +41 22 917 32 39
> Fax: +41 22 917 01 85
> wfuna at unog.ch
> www.wfuna.org
>

>              masmoudi mustapha
>
>              <mmasmoudi10 at yaho
>
>              o.fr>
>              Sent by:
> plenary at wsis-cs.org
>              plenary-admin at wsi
>                    cc
>              s-cs.org
>

>               Subject
>                                        RE : [WSIS
> CS-Plenary] IP Justice
>              07.07.2006 11:14          Call for
> Participation at UN
>                                        Internet
> Governance Forum: 15 July
>                                        Deadline for
> Contribution to IGF
>              Please respond to         "Synthesis
> Papers"
>              plenary at wsis-cs.o
>
>                     rg

> merci pour votre invitation, j'espère participer
> effectivement au seminaire
> comme representant du caucus arabe pour la société
> civile. Ma contribution
> ecrite portera sur la diversité culturelle. mais
> j'interviendrais sur les
> autres thèmes oralement.
> coordialement Mustapha Masmoudi président ATUCOM.
>

>  Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le
> nouveau Yahoo! Mail et son
> interface révolutionnaire.

   Pastor Peters OMORAGBON
Executive President/CEO
Nurses Across the Borders Humanitarian Initiative-Inc.-(Nigeria & U.S.A)
An NGO On Special Consultative Status with The Economic and Social Council of the United Nations-(ECOSOC)
Member(OBSERVER),United Nations Framework Convention on Climate Change (UNFCCC)
295, IKORODU ROAD, IDIROKO BUS STOP MARYLAND IKEJA LAGOS NIGERIA
350, MAIN STREET, EAST ORANGE NEW JERSEY 07018 U.S.A
Tel:+234-1-812-8649, +234-1-818-6494,+234-802-308-5408(Mobile)
FAX:+234-1-493-7203
Email:nursesacrosstheborders at yahoo.com