[WSIS CS-Plenary] Re: [WSIS CS-Plenary] Malien Hamadoun Touré secrétaire général de l'UIT

Nyangkwe Agien Aaron nyangkweagien at gmail.com
Tue Nov 14 10:49:10 GMT 2006

Merci Francis pour les infos qu vous nous abreuvez sur ce forum. Cela
denote la vision inclusive que vous avez pour les membres de ce forum.
Felicitations à Monsieur HamadounTouré.
Quant aux Chinois, nous devons comprendre la stratégie du chat de ces
gens: bondir quand c'est sur d'attraper sa proie. et vous pouvez
contater comme moi que les chinois n'ont loupé aucune de leurs proies
depuis qu'ils ont commencé à sortir leur griffes.
Bravo Monsieur Touré

Nyangkwe

--
Aaron Agien Nyangkwe