[WSIS CS-Plenary] TR: List of volunteers for NomCom

CONGO WSIS - Philippe Dam wsis at ngocongo.org
Thu Nov 22 12:27:33 GMT 2007

Monsieur El Gares,

Votre nom figure sur la liste des candidats (nomination personnelle) pour
devenir membre du Conseil Stratégique de GAID :
http://www.ngocongo.org/index.php?what=pag
<http://www.ngocongo.org/index.php?what=pag&id=10464> &id=10464

La liste diffusée hier est celle des volontaires pour le Comité de
Recommandation, qui émettra une proposition parmi la liste des candidats.

J’espère vous avoir éclairé.

Merci et bien à vous,

Philippe

  _____