[WSIS CS-Plenary] Participation ACSIS à la 3ème édition IGF à Hyderabad (Inde)

NANA Delphine delynana2002 at yahoo.fr
Thu Nov 27 06:32:12 GMT 2008

Bonjour Chers tous

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que, pour des raisons indépendantes de ma volonté ,  je ne
pourrais pas  participer physiquement à la 3ème édition du Forum sur la
Gouvernance de l'internet qui aura lieu à Hyderabad, en Inde,

Par conséquent,    Mr KEN LOHENTO,
représentera officiellement ACSIS à ce grand rendez vous,
indépendamment des autres rôles majeurs qu'il aura à jouer à la même
occasion

Je profite de l'occasion pour réitérer nos sincères remerciements à ceux qui nous font confiance et soutiennent notre action, en particulier la Francophonie qui m'a permis, ainsi d'autres collègues  de prendre part  à la 1ère édition du IGF   à Athènes en 2006 et à celle de Rio en 2007, sans oublier celle de Hyderabad.

Sincères Collaborations

Delphine NANA MEKOUNTEMembre Fondateur et Présidente  ACSIS (African Civil Society for the
Information Society) Network on ICT4D www.acsis-africa.org Membre du Bureau International de la Société Civile du SMSI,
représentant «  la
 Famille Africaine" Directrice Générale du
CEFEPROD, Organisation dotée du Statut Consultatif Spécial auprès  du
Conseil Economique et Social des Nations Unies  (ECOSOC.) www.cefeprod.org Member Champions
Network-UN-GAID www.un-gaid.org  Member Scientific Committee Millennia 2015 : www.millennia2015.orgConsultante TIC et Développement  BP. 8376. Tél. (+ 237) 99 99 86
16 YAOUNDE-CAMEROUN