[WSIS CS-Plenary] Invitation : SIANA 2009

CAFEC cafec3m at yahoo.fr
Wed Apr 1 15:17:17 BST 2009

Bonsoir Philippe,

juste une proposition. Nous souhaiterions faire beneficier les congolais de
la RD Congo ce type d'appropriation de la technologie numerique.
Serait-il possible de solliciter votre svoir technique et technologique pour
l'organisation des formations de ce genre en RD Congo?

Baudouin

--
SCHOMBE BAUDOUIN
COORDONNATEUR NATIONAL REPRONTIC