[WSIS CS-Plenary] Importance des NTIC dans l'Enseignement dans nos pays en developpement par BENINEZA Innocent de DUHAMIC ADRI

DUHAMIC-ADRI duhamic at rwanda1.com
Mon Oct 20 23:28:49 BST 2003

Cher Guyverson Vernous

J'ai bien reçu votre réaction sur mon e-mail en rapport avec l'importance des nouvelles technologies de l'information et de la Communication dans l'enseignement dans nos pays en développement.

Je t'informe que dans ce cadre, nous avons initié une organisation ICT-SOFT    qui à pour objectifs de promouvoir le développement des Nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC-ICT) en AFRIQUE en général et au RWANDA  en particulier en travaillant principalement sur les axes suivants:

  a.. Production diffusion de l'information sur les NTIC;
  b.. Formation sur les NTIC.
  c.. Organisation des réunions et manifestations sur les NTIC.
  d.. Réalisation des projets sur les NTIC.

BENINEZA Innocent

SECREAIRE EXECUTIF DE DUHAMIC-ADRI asbl

BP 1080 KIGALI RWANDA

Tél (250) 582455,(250) 514665