[WSIS CS-Plenary] Importance des NTIC dans l'Enseignement dans nospays en developpement par BENINEZA Innocent de DUHAMIC ADRI

edgard Mandrault edgard.mandrault at inet.ga
Tue Oct 21 15:25:36 BST 2003

Cher Innocent,

Ton expérience ou plutot l'expérience de votre organisation dans l'utilisation des TIC au service de l'enseignement et de l'éducation m'interesse beaucoup. Je voudrais pouvoir partager l'expérience rwandaise en la matière. Au Gabon, nous ne sommes qu'au stade des balbutiements. Dans le cadre de l'Association Gabonaise des utilisateurs de GNU/Linux et des Logiciels Libres, nous souhaiterions pourquoi pas initier un projet pilote viable dans ce sens avec votre appui.

Edgard MANDRAULT
Libreville (Gabon)