[WSIS CS-Plenary] WIKI server / serveur WIKI

Dr. Francis MUGUET muguet at mdpi.org
Wed Oct 29 23:42:07 GMT 2003

English/Français/Castelano

Hello everybody !

A WIKI server ( meaning a Web server where people are allowed
to modify the content interactively ), a useful tool for collaborative
interaction is now available at
http://www.wsis-wiki.org

Because of the emergency concerning the comments to
the non-paper, I opened a WIKI server that can be used
by all the Civil Society concerning the draft declaration
of principles..
Hope it could be useful to many working groups, caucuses and
to the CT drafting group.

Best regards

Francis

------------

Un serveur WIKI  ( qui est un serveur Web qui permet aux visiteurs
de modifier le contenu en ligne), un outil de travail collaboratif
très utile est maintenant disponible :
http://www.wsis-wiki.org

En raison de l'urgence au sujet des commentaires du  non-papier,
j'ai ouvert un serveur de WIKI qui peut être utilisé par toute la société
civile au sujet de la déclaration de principe.
J'esèpre qu'il pourrait être utile à beaucoup de groupes de travail,
caucuses et au groupe de rédaction du CT.

Cordialement

 Francis

¡Hola todos!

Un WIKI server (que significa un web server donde se permite a la gente
modificar el
contenido interactivamente, una herramienta may útil para la interacción
de colaboración )
está disponible ahora en http://www.wsis-wiki.org

debido a la emergencia referente a los comentarios para el non-paper,
abrió un WIKI server que se pueda utilizar por toda la sociedad civil
referente al declaración de principios.

Espero podría ser útil a muchos grupos de trabajo, caucuses y al grupo
de bosquejo de CT.

Hasta la vista !

Francis

--

Francis F. MUGUET Ph.D
muguet at mdpi.org   muguet at ensta.fr

MDPI Foundation   http://www.mdpi.net

WSIS Civil Society Working Group coordinator
http://www.wsis-si.org
http://www.wsis-pct.org