[WSIS CS-Plenary] reunion de societe civile en Tunis 22-23 Juin?

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Wed Apr 7 08:48:55 BST 2004

Merci RIK, votre français est parfait et je m'empresse
d'y répondre...
Il serait souhaitable de copier ce message sur les
listes africaines pour qu'elle soit informé dans la
lnague qu'ils maîrisent et surtout qu'ils se préparent
pour indiquer les conditions minimales ou souhaitable
de leur participation directe ou indirecte...
Je sais bien qu'à l'impossible nul n'est tenu mais
c'est un formidable début, j'en suis heureux et je
ferai de mon mieux pour assurer une large diffusion...
cf notamment les listes auquelles je copie le
message...
Je ne demandais pas plus dans mes messages
outranciers...juste un peu de considération pour la sc
du sud en formation.... j'espère que les francophones,
mais aussi les hispanophones, lozophones etc...
suivront le bon exemple de l'élargissement de la
diffusion de l'information.

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com