[WSIS CS-Plenary] EPIC let's involve non-english speaking people

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Tue Apr 27 09:16:16 BST 2004

In English below
Chère Franie,
Je ne peux pas être insultant lorsque je reçois des
messages comme le votre... Vous donnez l'exemple en
essayant de traduire... cela demande beaucoup
d'effort... Merci
La solution n'est pas individuelle mais collectif et
si notre collectif de la société civile ne peut pas
résoudre ce problème existentialiste et essentiel de
large information des population alors autant
supprimer cette composante si elle accepte de se
placer sous le parapluie anglophone et à son seul
service... excusez l'excès de ma position et si
certains cherchent des participants alibis ils les
trouveront ce n'est pas difficile... et merci pour
ceux qui se traisent !
Dear Frannie,
I cannot be in opposition with your kind message.
Thanks to have done effort for a translation.... This
problem of translation is an important one especially
for sharing information with populations... I don't
want to do any effort to support the donination of
English and idea supported by those who support 1 and
only one idea, 1 language, 1 power, etc... Evrybody
know that is is the word of rich and privilegees...
Our network can find the best solution and Bill has
already proposed one let's follow his advice...
All the best
Djilali

--- Frannie Wellings <wellings at epic.org> wrote:

> Cher Dijilali - je comprends votre point et
> essayerai et signalerai une version espagnole et
> française de l'annonce de conférence dès que je
> pourrai. Ici I'll traduisent ce message en
> utilisant la suggestion de Bill's de Babelfish.
> Cependant, je demanderais que vous menez par
> exemple et écrivez dans des langues multiples
> vous-même - vous choisissez d'écrire la plupart
> de vos messages en français. Je comprends you're
> essayant de faire une remarque, mais je pense
> qu'il y a des manières plus constructives de
> faire ainsi. Je pense qu'il y a des contraintes
> [...]
=== message truncated ===

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com