[WSIS CS-Plenary] (absence of) suggestion for Tunis meeting

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Tue Feb 24 09:22:54 GMT 2004

Bravo Myriem pour cette analyse, on ne peut plus
claire, on ne peut plus objective et on ne peut plus
constructive.
Le temps joue contre la société civile qui certains
représentant en situation dominante par la langue et
par leur expérience durant la première phase du SMSI
se confinent dans leur aveuglement.
Il faut que la société civile arabe, africaine et du
tiers monde puisse démarrer un processus difficile
pour faire valoir son point de vue et ne pas laisser
aux associations du Nord qui plus est angloxaxone
s'exprimer à leur place.
Les tunisiens aussi doivent saisir l'occasion en
Tunisie et hors de tunisir de saisir cette opportunité
extraordinaire pour faire progresser leur situation et
là tout est ouvert y compris l'option pour bouder le
sommet ou susciter un contre sommet, encore
faudrait-il rester partie prenante dans l'évolution
des choses.
Merci de continuer à nous tenir informés sur
l'évolution des choses et des écrits même en russe ou
en chinois.
Sorry Myriem, no comment in English as long as English
spoken members of this discussion group will express
only in English. It is time here also to clarify the
situation.

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com