[WSIS CS-Plenary] Tunisia forming a civil society bureau...?/ Français

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Mon Mar 29 13:23:39 BST 2004

Je suis désolé Nnenna, la société civile autonome et
opérationnelle existe dans peu de pays africains. Le
fait de la mobiliser dans une rencontre comme à Tunis
ou à Genève à paris ou a New York ne la fera pas
acancer d'un millimètre.
Si on veut l'aider il faut aller à Niamey, à Ndjaména
ou à Lomé pour saisir ses enjeux et sa situation
tragique... Il faut que la société civile du Nord qui
a i million de plus de moyen accepte de l'aider
sérieusement dans la transparence et surtout sans
partie pris sur la plus ou moins bonne gouvernance du
gouvernement en place, la religion pratiquée ou la
cuture préférée ou la langue développée...
Ne nous racontons pas des histoires.

time.

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com