[WSIS CS-Plenary] Tunisia forming a civil society bureau

Nnenna nne75 at yahoo.com
Mon Mar 29 13:48:26 BST 2004

Djilali

J'ai pris soin de dire que nous organisons la société civile africaine au niveau du chaque pays.  Peut- tu prendre contact avec Ekade Abali?  Il est le Coordinateur National pour le Niger.  Je le copie sur ce message. Je copie aussi Pape Diouf, qui aide a cordonner les efforts au niveau de la diaspora africaine, ainsi que Ken Lohento qui accepte de mobiliser au niveau de la francophonie.

En suite, vous nous direz exactement comment vous compter porter votre soutien.

Merci de nous faire des contributions concretes.

Nnenna