[WSIS CS-Plenary] ACTION ALERT: Urgent Action In Support of Indymedia

Joseph Sarr jsarr at refer.sn
Wed Oct 13 22:11:01 BST 2004

Bonsoir Djilali,

Après cette traduction, il nous est maintenant possible de réagir avec toute la
vigueur requise pour condamner sans réserves ce qui vient de se passer.
Nous ne cessons de dire, dans toutes les tribunes qui nous sont ouvertes, que
l'union fait la force et, qu'ensemble, toutes langues confondues, notre voix
peut porter nettement plus loin, dans le cadre d'une société de l'information
ouverte au plus grand nombre.
Merci donc pour cet excellent travail.

Joseph SARR