[WSIS CS-Plenary] ACTION ALERT: Urgent Action In Support of Indymedia

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Thu Oct 14 09:05:39 BST 2004

Merci Joseph, Anriette et Karen....
Je suis heureux de la réaction de Joseph qui prouve
s'il en était besoin qu'on a vraiment besoin d'un
électrochoc ! Il faut que la société civile trouve un
moyen durable pour assurer les traductions dans les
principales langues onusiennes si elle veut jouer un
rôle d'émancipation et de conscientisation des
citoyens du monde.
Je comprends que les élites anglophones de naissance
ou de formation veulent maintenir la rente de
situation pour faire persister l'insuffisance
d'information et de communication...
J'appelle les minorités et spécialement les africains
et parmi eux les francophones à se réveiller et à
occuper l'espace et surtout partager avec les
populations....

=== message truncated ===

=====
Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Page web sur le SMSI (mecanismes de financement) : en cours de construction