[WSIS CS-Plenary] Consultations de Genève (en français) : Partie I

Joseph Sarr jsarr at refer.sn
Thu Sep 23 20:16:07 BST 2004

Chers Collègues

Je vous transmets, en fichier attaché et en première partie (Partie I), les
quelques notes que j’ai pu prendre au cours des consultations sur
l’établissement du groupe de travail sur la gouvernance de l’Internet (GTGI) ,
qui se sont déroulées les 20 et 21 septembre 2004 dans la salle XVIII du Palais
des Nations , à Genève, sous la Présidence de M. Nitin DESAI, Conseiller Spécial
du Secrétaire Général des Nations-Unies pour le Sommet Mondial sur la Société de
l’Information.
Je signale que je garde un excellent souvenir de ces consultations de Genève qui
m’ont permis de rencontrer physiquement des collègues "virtuels" que j’ai
trouvés très sympathiques mais avec qui des échanges n’ont pas pu avoir lieu, du
fait de la barrière linguistique. Je pense notamment à Messieurs IZUMI et Adam
PEAKE, membres du caucus de la gouvernance de l’Internet.
Je vous souhaite à tous une excellente réception et vous transmets mes
salutations les plus cordiales.

M. Joseph SARR
Famille des Autorités Locales
Président de la Commission NTIC