[WSIS CS-Plenary] Consultations de Genève (en français) : Partie II

Joseph Sarr jsarr at refer.sn
Thu Sep 23 20:18:41 BST 2004

Chers Collègues
Je vous transmets, en fichier attaché et en deuxième partie (Partie II), le
texte intégral de l’intervention que j’ai effectuée au cours des consultations
sur l’établissement du GTGI et des causes que j’ai défendues en matière de
diversité linguistique et d’utilité de la présence de la famille des autorités
locales au sein du GTGI.  Auparavant une contribution en français avait déjà été
envoyée au secrétariat de la gouvernance de l’Internet, qu’il est possible de
consulter à l’adresse suivante :
www.itu.int/wsis/preparatory2/wgig/conseil-regional-dakar-fr.doc
Je vous souhaite une excellente réception et vous transmets mes salutations les
plus cordiales.

M. Joseph SARR
Famille des Autorités Locales
Président de la Commission NTIC