[WSIS CS-Plenary] Re: [Africa-CS-WSIS]Rôle d'un réseau

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Thu Mar 24 16:54:06 GMT 2005

Delphine,
J'appuie de toute mes forces ton analyse....
Je compatis à ta dernière phrase "m'excuse pour le
manque de traduction ( SOS VOLONTARIAT POUR LA
TRADUCTION) et je me mets volontiers à la place de nos
amis anglophones devenu tres accessoirement des
analphabètes.
l'un de ces grands chefs d'Etat qui ont fait montre de
genrosité lors de l'inauguration du FSN pourraient
degager 100.000 dollars pour financer les traduction
de la société civile de l'anglais au français et vice
et verça puisque nos amis des grandes ONG du Nord, de
la francophonie et des autres pays riches ne veulent
pas donner un centime....
Un jour l'absurde va exploser à la tête des maitres de
ce monde.... des pays mattent à la disposition du SMSI
des experts comptabilisés en apport en nature à
100.000 dollards l'an et plus un stagiaire européen ou
africain en charge du travail qui nous bloque
couterait 10.000 dollards l'an .... il y a assurément
quelque chose qui ne tourne pas rond en ce bas
monde.... et que l'on ne s'avise pas à nous proposer
de trouver parmi nous des volontaires benevoles, il y
a des limites à tout !
Gardons espoir et la lutte continue....
Amitiés
Djilali

<http://www.smsitunis2005.tn/plateforme/docs/guidelines.doc>

<http://www.smsitunis2005.tn/plateforme/docs/guidelines-fr.doc>.

(<http://www.smsitunis2005.tn/plateforme/docs/formulaire.doc>)

> Avec mes salutations les plus cordiales
>

> Charles Geiger
>
> Directeur exécutif

=== message truncated ===

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Tél/Fax : (331) 01 45 39 77 02 Paris - France
Page web sur le SMSI (mecanismes de financement) : en cours de construction
Page web sur l'Afrique et la globalisation : http://www.multimania.com/djilalibenamrane/
Groupe de discussion: http://www.egroups.com/list/afriqueglobalization