[WSIS CS-Plenary] WSIS: une autre vision du sommet de Tunis !

Michel Towa koh kohmichel at yahoo.fr
Fri Nov 25 17:02:42 GMT 2005

bonjour,

  Moi aussi j'était à Tunis. Je suis camerounais et je félicite la Tunisie et le peuple tunisien pour l'organisation de ce sommet. Je suis sur la même longueur d'onde que Djilali en ce qui concerne les mesures de sécurité. Ce battre pour les droits est un combat noble et honorable. Mais je m'interroge. Les droits de l'homme n'ont-ils pas été un prétexe pour saboter le SMSI ?

Meryem Marzouki <marzouki at ras.eu.org> a écrit :
  [Please note that by using 'REPLY', your response goes to the entire list. Kindly use individual addresses for responses intended for specific people]

Click http://wsis.funredes.org/plenary/ to access automatic translation of this message!
_______________________________________

Le jeudi, 24 nov 2005, à 12:03 Europe/Paris, djilali benamrane a écrit :

> Mes amis et collègues présents à Tunis semblent avoir
> été impressionnés par un service d'ordre tunisien
> massif, multiforme, multifonction, omniprésent,
> étouffant, etc... Devrais-je avoir honte de l'avoir
> trouvé professionnel, efficace, voire élégant

Oui.

> Je rassure mon ami Jean Louis, je ne suis pas
> tunisien,

Moi, si.

Meryem