[WSIS CS-Plenary] WSIS: une autre vision du sommet de Tunis !

Esther Joly esther.joly at club-internet.fr
Sat Nov 26 00:23:13 GMT 2005

Vous  êtes comme ceux qui disent qu¹il n²y a pas de pauvreté dans les pays
qu¹ils vont visiter, car ils voyagent de Hilton en Hilton.

Vous avez gagner 3 points Ali-flock

Esther
--

Les droits ne sont pas garantis par une autorité divine ; ils reposent sur
la vitalité des institutions, des citoyens et des formations de pouvoir qui