[WSIS CS-Plenary] WSIS: une autre vision du sommet de Tunis !

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Sat Nov 26 16:55:01 GMT 2005

Cher Koven,
Merci de ce témoignage qui mérite toute notre
attention et je ne manquerai pas dem'en inspirer dans
les articles que j'écrirai sur le sommet mais il est
vrai que depuis il y a eu tant d'article bioen plus
descriptifs du Tsunimi que nous avons vécu en Tunisie.
Mille excuses je n'étais pas hors du KRAM pour
observer et témoigner parce que j'étais trop occupé a
suivre ce pourquoi j'étais en Tunisie.
Je vous rassure je n'étais pas non plus à la Gare de
Genève quand les jeunes ont été dispersés sans
ménagement par la police Genevoise parce que à ce
sommet de Genève aussi j'étais dans palaisexpo à
essayer de faire de mon mieux par rapport à l'objet du
sommet et non par rapport aux actes posés par le
Gouvernement hôte... j'étais même heureux des mesures
spectaculaires sécuritaires à l'intérieur et autour du
Palais expo de Genève, comme par hasard, les
journalistes n'étaient pas là pour dénoncer le moindre
dérappage, c'est vrai que nous étions dans le pays
berceau de la démocracie !

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Page web sur le Sommet Mondial sur la Societe de l'Information (SMSI) (mecanismes de financement) http://www.wsis-finance.org et groupe de discussion : http://fr.groups.yahoo.com/