[WSIS CS-Plenary] ai pense a toi

djilali benamrane dbenamrane at yahoo.com
Thu Oct 6 12:22:07 BST 2005

Bruno Oudet n'a pas fait d'erreur en diffusant sur la
liste pleniere un message de solidarité et de partage
du chagrin que vit notre collègue Myriem.
Toutes nos condoléances, notre sympathie et notre
solidarité.
Le combat se poursuit et nous avons besoin de la
disponibilité et du courage de toutes et de tous.
Amitiés
Djilali

Djilali Benamrane : dbenamrane at yahoo.com
Tel/fax : (227) 75 35 09 BP 11207 - Niamey - Niger
Tél/Fax : (331) 01 45 39 77 02 Paris - France
Page web sur le Sommet Mondial sur la Societe de l'Information (SMSI) (mecanismes de financement) http://www.wsis-finance.org et groupe de discussion : http://fr.groups.yahoo.com/
Page web sur l'Afrique et la globalisation : http://www.multimania.com/djilalibenamrane/
Groupe de discussion: http://www.egroups.com/list/afriqueglobalization