[WSIS CS-Plenary] speakers list enough is enough

jsarr at refer.sn jsarr at refer.sn
Tue Oct 11 10:42:00 BST 2005

Bonjour à tous

je pense, comme Djilali, que le plus important n'est pas de passer à la
télévision en mondovision avec une belle cravate rouge à parler au nom de la
société civile mondiale. L'essentiel est dans le contenu. Que faut-il faire
pour éviter des mauvaises surprises? Sur la liste des nominés, je vois des noms
de personnes que l'on n'a pas souvent vues dans les plénières de la société
civile. Je pense qu'il faudrait sans tarder (le Sommet est dans quelques jours)
mettre en ligne des projets de déclarations qui seront discutés et améliorés
éventuellement par la plénière. Qu'en pensez-vous?
Salutations cordiales.

Joseph SARR
Famille des Autorités Locales