[WSIS CS-Plenary] Invitation to join french speaking chapter of Internet Society ISOC Francophonie

Marthe Dansokho mdansokho at sentoo.sn
Thu Oct 20 13:21:28 BST 2005

Je suis contente de voir un temps special consacre aux problemes des
enfants. Cette couche de notre population merite l attention 1ere de tous et
je salue le travail qui est realise pour leur donner un mieux etre.

De tout coeur avec vous!

Marthe DANSOKHO
Me Service Social
Ps 84:10 Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs!