[WSIS CS-Plenary] Re: [africanti-l ] Colloque Tunis

Jean-Louis FULLSACK jlfullsack at wanadoo.fr
Sat Sep 10 13:19:10 BST 2005

(in French only)
Cher Mihoub
Ce colloque se tient-il dans le cadre du ou en relation avec le Congrès de la FIDH ?
Suis-je bête !:Le gouvernement tunisien vient tout juste de l'interdire. ... Probablement en mesure préventive pour le Sommet du SMSI de novembre à Tunis.
Cette nouvelle "mesure" du gouvernement tunisien serait en tous cas un très bon thème de discussion lors de ce colloque. Les (vraies) ONG seraient  intéressées par les conclusions, et notamment par les "possibilités d'insertion" ... pas seulement numérique.
Cordialement
Jean-Louis Fullsack
CSDPTT